un forum géré par mac97000 Trading, Forex et Bourses
Bourse: Forum sur la Bourse et les marchés financiers.

FAQ forum bourseFAQ    Rechercher forum bourseRechercher    Membres forum bourseMembres    Groupes forum bourseGroupes   S’enregistrer forum bourseS’enregistrer   Fun trades
 Profil forum bourseProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés forum bourseSe connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion forum bourseConnexion 

La bourse peut aussi se jouer gratuitement pour découvrir le frisson de la Bourse sans risque 
jeux gratuits de simulation de bourse

Fun trades est un jeu gratuit de simulation de bourse ou des sites internet sont côtés en salle des marchés

Pour en savoir plus sur les jeux gratuits de bourse en ligne vous pouvez vous rendre sur le forum dédié aux jeux de bourses!
Stoakes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trading, Forex et Bourses Index du Forum -> News forum Bourse et Forex -> Présentations avant de parler Bourse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stoakes
Boursicoteur

MessagePosté le: 09/02/2014 13:48:33    Sujet du message: Stoakes Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis passionné par le monde de la bourse et c'est pour ça que je me suis inscrit sur trading.xooit.com .

Il y a longtemps, j'ai moi aussi créé un forum xooit, mais ce fut plutôt un échec. Depuis je me suis mis au développement et ces derniers temps, je me suis amusé à développer une bourse sur l'actualité : Words Trade
Concrètement, la valeur des mots cotés sur notre marché dépend de leur fréquence d'apparition dans la presse en ligne.
Vous pouvez ainsi acheter aujourd'hui Barack Obama, en espérant qu'il fasse une déclaration sur les JO à Sotchi.

Mon site est un projet amateur et s'inspire fortement de trendio aussi connu sous son nom initial de les mots de l'info. Je ne fait pas une simple copie du site car trendio à malheureusement fermé. A ma connaissance, aucun n'autre projet similaire n'a été réalisé depuis sa fermeture.

J’espère que vous m'accepterez parmi vous.

Stoakes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Words Trade : la bourse des mots , prédisez le buzz.Vous aimiez Trendio, vous allez aimer Words Trade.
Publicité

MessagePosté le: 09/02/2014 13:48:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trading, Forex et Bourses Index du Forum -> News forum Bourse et Forex -> Présentations avant de parler Bourse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation